
RATTRAPER LE TEMPS PERDU
La couture fait main, une passion
Les années avaient tellement passé que Ghigi ne savait plus comment s’en servir. Dès lors, elle prit des cours de couture et puis travailla, travailla, jusqu’à ce que ses mains se souviennent. Le temps n’avait plus d’importance, seul le travail pour réaliser ses créations comptait. Elle ne pensait plus qu’à tout cela, le choix des tissus, de la laine et de tout ce qui lui permettait de réaliser ses ouvrages. Il fallait rattraper le temps perdu, car pendant toutes ces années, sa vie s’était construite dans un domaine bien lointain qui la poussa un jour à tout arrêter pour renaître à nouveau.

ONCE UPON A TIME
Une histoire de famille
Cette machine à coudre n’avait pas servi depuis plusieurs années mais sa marraine en avait toujours pris le plus grand soin. Lorsque le moment fut venue et que Ghigi, la petite fille devenue femme, compris qu’elle s’était éloignée de sa passion pour la décoration, la mode et la couture fait main, elle sortit de sa boite la vieille machine à coudre et dans un premier temps l’admira.
Made by Ghigi

Sa vie prit une tout autre direction qui la combla et lui fît prendre conscience que sa passion était tellement forte qu’elle n’avait pas d’autres choix que de réaliser son rêve : sortir sa machine à coudre et l’utiliser professionnellement. Le couture fait main allait alors revoir le jour ! Enfin, elle décida de créer sa propre marque qui serait à son image et qui serait le témoignage de son histoire.